Mais au fait… Qui es-tu, Stéphanie Lamoureux ?

Publié le par la-source-doree

Nous allons vous présenter l'équipe d'accompagnement de la Source dorée dans les semaines à venir, chaque intervenant va dresser son portrait comme il le souhaite en précisant ses valeurs guides du vie.

 

C'est Stéphanie qui ouvre le bal :

photo_SFL.jpg

Persuadée des bienfaits qu’apportent les médecines complémentaires car j’y fais appel depuis plus bien longtemps, je quitte mes anciens métiers et responsabilités pour me former tout naturellement à l’une d’entre elles en 2008.

Certificat en poche, j’exerce le beau métier de podo-réflexologue et devient membre de la Fédération française des réflexologues en 2009. Rapidement, j’enrichi mes compétences en réflexologie des oreilles auprès de Madeleine Turgeon (naturopathe et réflexologue Québécoise) et en conseil en élixirs floraux, auprès de Luc Fournion (sophrologue et réflexologue).

Aujourd’hui, entre formations, ateliers et séances individuelles, j’accompagne des personnes de tous âges, désireuses de prendre soin d’elles, que ce soit préventivement ou en complément de la médecine traditionnelle. Mon objectif tient en quelques mots : aider à contrer les effets du stress, offrir du bien-être et un moment de détente immédiat, dans le respect des choix et de la globalité de la personne.

 

http://stephanie.lamoureux.free.fr

 

Mes Valeurs guides :

- Amour : des autres, du travail bien fait.

- Intuition : qui me guide et oriente mes choix jour après jour.

- Respect : de l’autre dans sa globalité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article